mercredi 14 avril 2010

Aux deux semaines

Trop occupé pour bloguer. Désolé. J'ai Ouate millions de trucs à faire à la maison, dans la cour, etc. Il fait beau, mes enfants et ma blonde vont bien, je suis plus contemplatif que communicatif. Je classe encore des trucs de MB dont j'ai hérité et ce n'est pas une sinécure. J'écoute Phoenix, Charlotte Gainsbourg (Thanks Ron), Dan B et d'autres choses dont je ferai la critique plus tard. Mon pool de Baseball n'est pas un si grand désastre , finalement, mais c'est un auto-draft donc pas de mérite... Pour les séries, je fais mes prédictions maintenant, explicatif plus tard, encore...

Montréal en 7
New Jersey en 6
Buffalo en 6
Pittsburg en 6
San Jose en 4
Nashville en 7
Vancouver en 6
Detroit en 6

J'essaie de clarifier le tout vendredi.

1 commentaire:

  1. Contente de voir que tout va bien.

    Profite du précieux temps avec le poupon; c'est magique et ça passe si vite.

    À +!

    RépondreSupprimer