jeudi 7 octobre 2010

Le Doc

Quand Roy Halladay a lancé sa dernière balle, ça faisait déjà un bout que je pensais à mon grand-pôpâ. Je me disais qu'il aurait passé ces 4 derniers jours à nous dire que le Doc allait enfin lancer ses premières balles en séries après plus de 10 ans dans les majeures. Je pensais qu'il aurait religieusement suivi ce match ( comme tous les autres). En huitième manche, il s'aurait probablement souvenu du match parfait de Don Larsen en 56 contre les Dodgers de Brooklyn. Il n'en aurait pas cru ses yeux quand Ruiz aurait fait le relais du dernier retrait a Howard. On aurait vécu un (autre) grand moment du baseball, du sport, ensemble, côte-à-côte, moi dans le lazy-boy, lui dans sa chaises berçante. Mon dieu grand-pôpâ, c'est fou comme tu me manques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire