lundi 13 décembre 2010

Neige et malaise

Je tiens une promesse. Enfin, pas tout a fait parce que j'avais promis a une amie en voyage que j'écrirais sur le blogue en fin de semaine. On est mardi en Amérique du nord, mercredi en Nouvelle-Zélande...

Je suis incapable de tenir un blog à jour. Je suis débordé. Envahi. Submergé. Je n'ai pas lu la Une de la Presse depuis des lunes. J'ai travaillé tout l'automne comme un forcené. Je n'ai même pas blogué sur la coupe Grey, c'est dire... Ce n'est pas l'envie qui manque. Mais le temps. J'aurais jamais cru en venir là.

SÉRIEUSEMENT, des fois, je pourrais vraiment dormir à table. Je regarderais mon plus vieux en face de moi, ma blonde à côté avec le p'tit et , hop, soudainement, piquer un ti-somme dans mon poulet.

Je pense souvent à écrire mais entre temps, d'autres choses surviennent comme l'hiver et la neige qu'il faut pelleter même si on est claqué. Des soupers, des bains, des couches, des crises qu'il faut gérer... My god, peut-être suis-je mûr pour écrire dans le Coup de pouce ou Châtelaine ?

Bon, maintenant que le lien est rétabli, je vais poursuivre la tradition avec les palmarès de fin d'année et quelques posts que j'ai accumulé depuis presque trois mois (!!!).

Merci, public en délire, d'encore et toujours me soutenir. Ce n'est pas une situation que j'aime mais entre la vie réelle et la blogosphère, la question ne se pose même pas.

1 commentaire: