jeudi 17 décembre 2009

Black Gui

Ok, je sais qu'on parle beaucoup trop de sports dans ce blog, en fait, je n'ai pas écris sur un autre sujet mais ça va changer bientôt. Seulement, ce soir, j'aimerais partager quelques perles avec vous.

Premièrement, est-ce que les Devils étaient prêts à se faire battre hier, Ti-Ben Brunet ? Je sais pas, tu l'as rien que dit 400 fois !!! Tabarnache, si j'avais pu te slugger, je l'aurais fait tu'suite.

Deuxièmement, Marc Trestman voit son contrat prolongé avec les Al's. Ils le savent depuis août mais n'en parlent pas. Pour ne pas déranger l"équipe. Mais virtuellement, il est signé. Euh, âllo Bob-bob-bob ? On ne négocie pas avec les agents libres pour ne pas " affecter" la chimie mais faudrait pas non plus nous prendre pour des caves. Le #14, M. Gainey ?

Dernièrement, Guillaume "Tenderness" Latendresse, en entrevue dans le vestiaire des visiteurs au Centre Bell, avec une tuque noire vissée jusqu'au yeux, une cravate noire et une chemise grise, qui parle comme si de rien n'était, euh, ça me gosse. Je sais que tu es content de te retrouver dans les villes jumelles où tout le monde se coliffe de toi mais quand même Gui-Gui-Gui, t'es pas obligé d'avoir l'air de Luke Skywalker quand il savait pas s'il était pour pencher du coté obscur... Ain't no Jedi, you are, comme dirait Yoda.

Bon, je pense que ce fût assez divertissant comme post, question d'égailler votre dernière journée avant vos partys de bureaux (entendre la toune de RBO en lisant le reste) et comme je l'ai dit plus haut, on va parler palmarès 2009 en culture et en actualités dans le blog prochainement. MB, tu serais fier de moi, je pense que dans ma boite de journeaux, j'ai une Presse du mois d'avril !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire